Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
10 novembre 2006

hum...

Voyant Monsieur si inspiré et lisant son joli et touchant poème, je me sens tout d'un coup démunie. Je pourrais à mon tour lui exprimer tout ce qu'il m'inspire, tout ce à quoi j'aspire à ses côtés, à quel point il m'attire... mais je ne manie pas les vers aussi bien que lui. Mélomane à ses heures perdues, mon cher et tendre sait s'y prendre.

Bon et sinon, ce soir c'est le week-end!!! On va bientôt se préparer une excursion à Londres ou quelque part mais ça fait fort longtemps (pas tant ça en fait, seulement 1 mois et demi) qu'on a pas visité de nouvelles contrées.

Programme de ce week-end en vrac :

  • Ciné, on veut aller voir Le labyrinthe de pan
  • Piscine, on va essayer de battre Thorpe, Popov, Mauresmo, Maracineau et compagnie
  • Séries, on a une mise à jour de 3-4 épisodes de Lost de la saison 3 à déguster et Weeds aussi
  • Shopping, anniversaires, noël obligent
  • Câlins car cette semaine on s'est boudé pas mal.
  • Et puis toutes les corvées qui n'en sont pas vraiment quand elles sont partagées avec la bonne personne: rangement,cuisine etc So lovely!
  • Etoffage de notre blog avec des liens et plus d'articles!

Ah et puis pour finir, je vous livre en exclusivité mon top 5 de mes ciations de nos séries préférées du monde entier:

  1. I've a secret, a good one! (de Lily à V., dans V. Mars)
  2. Give me my shotgun! (de Bradley Bellick à un garde de Fox River, dans Prison Break)
  3. My loyalty is flexible (Sark, dans Alias)
  4. You sucks (encore V. Mars)
  5. You rocks!!! (spéciale dédicace au chou) On termine encore avec V. Mars
Publicité
Publicité
Commentaires
Nous
Publicité
Nous
Publicité